Les Enfants de Tyr
Vous êtes déconnecté.

candidature mùlt

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature mùlt

Message par mùlt le Dim 1 Jan - 16:58

pour votre candidature, précisez :

-Votre pseudo : mùlt
-Niv de la capitale 14
-Nbr de colonies 4
-Capitale : Moquette
-Matières premières produites Toutes (marbre 2 fois)
-Ile de la capitale : Echiaos, 47-57
-Motivations : Besoin de rejoindre une alliance pour évoluer

Pourquoi vous plutôt qu'un autre ? : Parceque je sais jouer, je me développe vite. Je peux apporter au besoin aide en matériaux, ou support militaire (quoi que ce dernier point demandera encore un moment compte tenu de la petite taille de mon compte). Et j'écris correctement, ce qui est toujours appréciable.

Ceci dit, je ne suis pas fan des forum

mùlt

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature mùlt

Message par myrtho25 le Dim 1 Jan - 17:31

Bonjour mùlt

Bienvenue. Il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur toi - par exemple qu'est-ce
que tu aimes dans la vie, si tu fais du sport, de la musique etc.... et bien dommage
pour le forum car ici c'est super - quand tu le connaîtras mieux tu changeras peut-être
d'avis - car on aime que les joueurs de l'alliance passe un minimum
sur le fofo et participe un tant soit peu. et puis il va falloir que tu passes par la case
Biostar en répondant à ces questions qui ne sont, parfois, pas à piquer des vers...... mais
c'est le lot de chaque candidat.
Bonne chance pour ta candidature.
myrtho25

Message par saori le Dim 1 Jan - 18:30

bienvenue...
saori

Message par wawane21 le Dim 1 Jan - 19:58

Bienvenue !

J'apprécie déjà ta franchise, et faillir à cela quand on me connnais ... c'est pas beau à voir ^^ donc tu marque un point.

Cependant, que fais tu dans la vie, ce que tu aimes et tout et tout .... ???

@ bientôt, Wawane.

Il n'y a pas de problèmes ... que des Solutions !!!
---
wawane21

Message par mùlt le Dim 1 Jan - 20:04

Bon, alors :

sur Ikariam, je suis le diplomate d'une alliance de masse d'un autre monde, ça prend du temps.
je suis loyal (dévoué à l'alliance quoi qu'il arrive), connecté tous les jours à des horaires variables. Et je connais la nuance entre un acte diplomate, et un acte diplomatique....

IRL, je travaille à l'hôpital, à Lyon. Je soutiens le PSG, bizarrement. Je me marie dans pas longtemps, j'ai 2 chiens (je sors souvent les promener, parfois au milieu d'une conversation..., mais bon, c'est le prix à payer, j'ai pas de jardin).

Voila. Des questions?

à+

mùlt

Message par myrtho25 le Dim 1 Jan - 21:25

De quelle race sont tes chiens ?
myrtho25

Message par mùlt le Dim 1 Jan - 23:52

Euh.... à eux deux, ils représentent une bonne dizaine de races, je pense...

mùlt

Message par saori le Lun 2 Jan - 6:51

j'ai les mêmes à la maison.... Smile
saori

Message par biostar le Lun 2 Jan - 9:48

Salut Mult,

je suis aussi dans la région lyonnaise.
Tu supportes les PSG, comme quoi on a le droit d'avoir mauvais goût Very Happy Very Happy .

ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de candidat et que je n'ai pas eu de questions à poser.

- Tu préfères Kevin Spacey ou Pamela Anderson?

- Tu préfères participer au défilé du 14 juillet sur les champs Elysées au à la gay pride?

- dis moi comment tu as fait pour arriver à te marier (ou presque en l'occurrence)

- justement hier je me disais que j'aurai des questions bien connes à poser à un candidat, tu crois à la télépathie? si oui tu crois que je ressemble plutôt à Jean Grey ou au professeur Xavier?

- Tu lis des livres? si oui quel genre?

- Tu préfères qu'o,n te mette un doigt dans l'oeil ou un doigt dans le cul?

Tu as le choix entre plusieurs situations laquelle tu choisis :

- arriver chez toi un soir et découvrir Monica Belluci (ou la femme de tes rêves, si ce n'est pas elle) qui t'attend dans un déshabillé ultra sexy et te demande de lui faire l'amour toute la nuit. Là t'en croit pas tes yeux, mais tu veux pas rater une telle occasion, donc tu la suis jusque dans ta chambre, et là paf tu te réveilles.

- aller à la piscine avec Wawane, tranquillement vous vous baignez, tout se passe bien, parce que Wawane il est super sympa et c'est un super compagnon de sortie, surtout à la piscine. Finalement vous sortez et vous vous retrouvez sous la douche quand soudain une idée farfelue traverse la tête de Wawane (et là tu imagine le coup de la savonnette, mais pas du tout). Il prend idée de mouiller sa serviette et de te courir après pour te fouetter les miches avec son arme dévastatrice.

- Partir en randonnée avec notre chef vénéré, Fanfan (pourquoi lui? je sais pas, peut être parce qu'il habite au pied des montagnes). Vous gambadez joyeusement toute la journée jusqu'à ce que vous vous paumiez. Vous galérez donc un brin, mais vous apercevez un refuge en haut d'un col et vous pensez pouvoir y arriver avant la nuit. Mais il s'avère que le refuge est vide et que vous n'aviez pas prévu de passer la nuit en montagne. Donc il faut partir à la recherche de bois pour faire du feu, mais c'est galère la nuit pour trouver du bois. Du coup vous rentrez bredouille et la seule solution consiste à vous pelotonner l'un contre l'autre toute la nuit pour ne pas crever de froid.

- être enlevé par des extra terrestres qui vont te faire des examens très précis pour tester ta résistance psychique. Ils vont t'obliger à regarder tous les films d'Eric et Ramzy, et ensuite t'obliger à lire tous les livres de BHL.
biostar

Message par Nightwish le Lun 2 Jan - 12:21

salut mult

si tu soutiens le PSG, tu as déjà mon vote d'acquis ! Very Happy Very Happy

bon jeu
Nightwish

Message par biostar le Lun 2 Jan - 13:29

attention Nightwish tu vas prendre la porte.
biostar

Message par Thomas44 le Lun 2 Jan - 15:04

oui vive le PSG très bonne équipe et les questions que te pose bio il faut y répondre, répond franchement surtout pour la première
Thomas44

Message par Nightwish le Lun 2 Jan - 17:55

biostar a écrit:attention Nightwish tu vas prendre la porte.

j'ai l'impression d'entendre ma femme...... lol! lol!

PSG FOR EVER
Nightwish

Message par Thomas44 le Lun 2 Jan - 19:12

yes et au fait beckam il signe pas je crois!
Thomas44

Message par wawane21 le Lun 2 Jan - 20:07

Bio, tu excelles toujours dans tes questions !!! j'aime bien la piscine c'est vrai, et fouetter le monde aussi ! Razz

Par contre pour le foot, ben j'aime pas ça, donc je retire 5 points pour le vote, na ! bières

---
wawane21

Message par mùlt le Lun 2 Jan - 23:37

salut

je commence par l'interro.
1- D'un point de vue purement cinématographique, purement plastique, ou tu fais allusion à de quelconques essais littéraires que j'aurais manqué...? On va dire que j'aime bien Kaiser Söze...
2- Je ne suis plus tout jeune, j'ai appartenu au contingent d'appelés 99/02, et j'ai eu le droit à mon défilé du 14 juillet (je vous jure que c'est vrai, 1999 !). J'ai vécu 25 ans à Paris, j'ai aussi eu droit à ma gay-Pride... On va dire que le second était bien plus festif...
3- C'est tout con, elle m'a toujours dit qu'elle était contre le mariage... Je dois avoir l'esprit de contradiction.
4- Non. J'ai la flemme de chercher Jean Grey sur le net, et ma culture est restreinte... J'ai beaucoup de sympathie pour l'oeuvre du professeur Xavier^^
5- Il m'arrive de lire des livres, j'ai des hobbies de mon temps. dernièrement, j'ai lu le dernier Ellroy, ma mère m'a offert le dernier Goncourt qui ne me tente pas (va finir sous une table...), et si tu connais PG Wodehouse, et ben je suis en plein dedans, et c'est très drôle (mais c'est anglais...)
6- Je suis pas bien pour qu'on touche à mon cul, même amoureusement... Mais j'aime pas non plus qu'on me colle un doigt dans le nez...
7- les choix... Il m'arrive de faire ce genre de rêves (c'est curieux d'ailleurs cette manie de se réveiller quand ça devient bien), la serviette mouillée est une de nos traditions militaires, de même que le repos collectif viril.... Des expériences sans réel intérêt. Du coup, rencontrer des aliens, c'est tentant.... S'ils me droguent, je veux bien tout ce qu'ils veulent, mais si ils sont évolués au point de venir jusqu'à nous, ils risquent de me confronter à des trucs plus.... Je n'ai rien contre Eric, Ramzy, ou BHL, et finalement, si on m'épargne Sim, Michel Leeb, sardou et consorts, je ne m'en sors pas si mal... ça pourrait être pire (tout se vaut, mais je n'en subis que peu).

Wawane, j'apporte une nuance, mais bien que nous parlions du PSG, je ne sais pas si on peut appeler ça du foot.... Barcelone oui, Manchester oui, mais dès que c'est français, on entre dans autre chose....

à+

mùlt

Message par wawane21 le Mar 3 Jan - 9:32

lol ! bières c'est ton choix Laughing

---
wawane21

Message par saori le Mar 3 Jan - 17:45

c'est le "mal" français.... roulette
l'herbe est toujours plus verte dans le champ du voisin... bières
saori

Message par mùlt le Mar 3 Jan - 17:54

justement non. Si tu dis aimer le foot, tu préfères voir les meilleurs, en termes de foot... sinon, c'est ta ville, ou ton pays que tu aimes, et ça c'est du patriotisme (pour rester courtois), plus du foot.... Les supporters de l'équipe de France, ils aiment la France, pas le football.... Pareil pour ceux de l'équipe de Bolivie, par exemple... Si c'est scrupuleusement le sport en question que tu aimes, alors tu t'intéresses au meilleurs.... Non?

mùlt

Message par saori le Mar 3 Jan - 18:21

voir les meilleurs, c'est une chose...
mais les français étaient donnés perdant à la coupe du monde rugby...
ils ont perdus...de pas grand chose....
mais quel panache.... I love you

autre exemple, un ami jouait dans un club de basket...contre des autrichiens (allemands, prussiens... Rolling Eyes )
les français à l'entrainement braillaient, râlaient (comme par hasard), rigolaient, rataient tous leurs paniers.... les autrichats (chiens, pardon... Rolling Eyes ) impeccables, l'un après l'autre, 99,99 % des paniers étaient réussis, pas un cris...

et devine qui a gagné ????

les franchouillards.... victory

Pour moi, la beauté d'un sport passe surtout par cette hargne, cette envie de se surpasser qu'on tous les sportifs à un moment donné qui fait que le jeu est beau... et ce qu'elle que soit leur nationalité...et qu'ele que soit le sport...

Après je ne regarde pas plus de match que ça... ça ne m'intéresse pas... à moins de tomber sur un truc vraiment phénoménal.... comme les français en afrique du sud... mais ça, vous l'aviez compris... bières
saori

Message par biostar le Mar 3 Jan - 19:03

correction de l'interro.
Kevin Spacey ou Pam Anderson : si tu tz marries en France c'est que t'es hétéro, donc au niveau sexualité je me doute de qui tu préfères; Du coup on parlait cinoche (enfin si on veut pour Pam Anderson, parce que son incursion dans le 7eme art a marqué les mémoires pour une seule scène). Donc tu as bien pigé ou je voulais en venir..

Pour les autres c'est dommage que j'ai pas su que tu avais été militaire, ça m'aurait franchement aidé. Du coup pour le défilé, ben tiens au fait tu nous as pas franchement répondu...

esprit de contradiction : c'est très bien , tu as l'âme d'un Galilée en puissance.

4. va chercher du côté des Xmen, ils ont deux télépathes

5. la lecture c'est bien, j'ai lu le dernier d'Ellroy aussi (enfin si c'est bien celui qui se passe à Vegas et Haiti, le dernier de sa trilogie du dollar, j'ai bouffé le nom, American death trip, non?).

6. c'était pas le doigt dans le nez mais dans l'oeil, ou alors je me suis trompé en écrivant. du coup tu choisis quoi? parce qu'en fait tu réponds jamais franchement, la peur de s'engager?? je te rappelle que tu te marries bientôt!!

7. le choix : ça se discute pas, mais j'avais déjà proposé mieux il me semble, là j'étais un chouille fatigué. J'adorerai te voir avec Wawane à la piscine je dois reconnaitre.
biostar

Message par mùlt le Mar 3 Jan - 19:13

salut

Ellroy c'est celui là^^

Pour le N°6, je n'hésite pas à m'engager, je ne me suis juste pas prononcé... j'ose espérer que je ne prends aucun engagement en tranchant^^Dans l'oeil, au pire la blessure ne sera que physique.

Militaire appelé, pas un choix du tout !! Autant je me suis amusé à la Gay-Pride en y allant de mon propre chef, autant je ne me suis jais autant senti ridicule que le 14 juillet 1999.... cette blessure morale a la valeur d'un doigt dans le cul, si tu veux comparer...

à+

mùlt

Message par Thomas44 le Mar 3 Jan - 20:39

pas mal les réponses et sinon SAORI vous vous intéressez au Basket?
Thomas44

Message par wawane21 le Mar 3 Jan - 21:42

biostar a écrit:

7. le choix : ça se discute pas, mais j'avais déjà proposé mieux il me semble, là j'étais un chouille fatigué. J'adorerai te voir avec Wawane à la piscine je dois reconnaitre.

Oulala ^^ surtout si c'est moi qui fouette !!! Razz

---
wawane21

Message par biostar le Mer 4 Jan - 10:42

évidemment Wawane!!
biostar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé