Les Enfants de Tyr
Vous êtes déconnecté.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Enfants de Tyr
Vous êtes déconnecté.
Les Enfants de Tyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Projet de guerre mondiale

+2
saori
Sacré Jojo
6 participants

Aller en bas

Projet de guerre mondiale Empty Projet de guerre mondiale

Message par Sacré Jojo Dim 17 Aoû - 20:34

Bonsoir à tous, je suis Jojo de l'alliance Berserkers et viens vous transmettre le message de notre Général :

"Bonjour à tous,

Je me présente, delta01, général des Berserkers (IJL). Je suis ici afin de proposer un événement qui mettrait de l'ambiance dans ce monde

En effet, je propose à TOUTES les alliances de Delta, de pouvoir montrer leur talent de guerrier, à travers un tournoi. Chaque alliance souhaitant participée serait la bienvenue, bon je m'explique :


Le tournoi se déroulera sur une période plus ou moins longue, cela dépendra du nombre d'alliances participantes. Je donnerai la date de début ultérieurement.
Si ce projet abouti, je créerais un forum, afin de ne pas surcharger les forums officiels par tous les RCs (je fournirai l'addresse bien sur)



Inscription :

L'alliance souhaitant s'inscrire à ce tournoi, ira sur le forum dédié à cet événement, et posera sa candidature dans le topic correspondant.


Déroulement :

Lorsque la date limite d'inscription sera passé, je formerai des groupes en fonction du niveaux des alliances, chaques alliances devra regarder sur le forum, afin de voir contre qui il risque de tomber.

Pour débuter ce tournoi, les alliances rencontreront certaines alliances de leur groupe, et devront se démarquer de leur adversaire en totalisant le plus de pertes pg infligé.

Si votre alliance totalise un nombre assez important de point généraux, alors vous pourrez rencontrez les vainqueurs des autres groupes dans les fractions de finale (eh oui ca existe B-)) et c'est en vainquant ces adversaires en les rencontrant que vous pourrez montez et peut être arriver jusqu'en finale et remporter le titre et la fierté d'avoir survécu et avoir tenu tête à pas mal d'alliance du serveur :-D



Une Rencontre :

Une rencontre est en fait un guerre normale opposant 2 alliances, celle ci dure 5 jours. Le but étant d'infliger le plus de perte possible à l'adversaire.
Les miracles sont autorisés,
Aide extérieure (militaire et economique) interdite,
Les pillages sont interdits
Seules les batailles comptabilisant plus de 500 pertes pg seront recevables
Tout ceci pour garder du fair play et de l'amusement bien sur :-)

Chaque rencontres est espacé de 7 jours, afin de se refaire une petite santé et repartir de plus belle.


Voila, il me semble avoir fait le tour. Avec ce tournoi, nous decouvririons probablement de bon joueur qui reste dans l'ombre, cela pourrai lier des amitiés entre joueurs et alliances.
Pour parvenir a la finale et au titre de Champion de Delta (pourquoi pas :-)), les joueurs de chaques alliances devront apprendre a gérer une armée conséquentes dans une longue durée et ca peut être une belle expérience pour tous.


Sur ce, merci de vous être attardé sur ce sujet, j'attends vos réactions avec impatience.

Cordialement,

Delta01, général IJL"

Sacré Jojo

Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Projet de guerre mondiale Empty Re: Projet de guerre mondiale

Message par saori Lun 18 Aoû - 8:11

pas contre.... Cool 
saori
saori

Messages : 4990
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Projet de guerre mondiale Empty Re: Projet de guerre mondiale

Message par seigneur aragon Lun 18 Aoû - 8:54

c'est vous qui voyez...je peux filez un coup de main si nécessaire Wink
seigneur aragon
seigneur aragon

Messages : 2249
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Projet de guerre mondiale Empty Re: Projet de guerre mondiale

Message par myrtho25 Lun 18 Aoû - 11:54

Je n'aurai pas trop le temps ! je ne peux pas dire encore si je
participerai -
myrtho25
myrtho25

Messages : 7428
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Sur une ile déserte au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Projet de guerre mondiale Empty Re: Projet de guerre mondiale

Message par Pushead79 Lun 18 Aoû - 12:24

c'est surtout que ca semble long. j'ai rien contre une petite guerre d'une semaine ou deux mais la faudrait voir il y aura combien de ronde
Pushead79
Pushead79

Messages : 1387
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : Drummondville, QC, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Projet de guerre mondiale Empty Re: Projet de guerre mondiale

Message par wawane21 Lun 18 Aoû - 17:26

je ne suis pas trop dispo en ce moment, jusqu'à mi- octobre.

après, pourquoi pas.
wawane21
wawane21

Messages : 6719
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 43
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Projet de guerre mondiale Empty Re: Projet de guerre mondiale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum