Les Enfants de Tyr
Vous êtes déconnecté.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Enfants de Tyr
Vous êtes déconnecté.
Les Enfants de Tyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Candidature de Kanyelex

+13
Trifon
arctan
LeRaton
Norton
Tonylus
biostar
Madmax666
wawane21
theocidos
elhendill
myrtho25
The SuixX
drogbalex92
17 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Candidature de Kanyelex  Empty Candidature de Kanyelex

Message par drogbalex92 Mar 16 Nov - 11:26

-Votre pseudo: Kanyelex
-Niv de la capitale: 24
-Nbr de colonies: 7
-Capitale: Roma I
-Matières premières produites: 3 de marbre, 2 de vins, 1 de cristal et 1 de souffre (je pense faire une deuxième île de souffre pour ma huitième ville)
-Ile de la capitale: Tiaoutia[24:34] (Ile de marbre)
-Motivations: J'ai besoin de d'une alliance où la guerre est le mot d'ordre, étant devenu raideur depuis peu Very Happy De plus, durant la guerre contre vous avec la G-S, enfin les 2 plutôt, j'ai été agréablement surpris par la bonne ambiance qu'il y avait dans votre alliance Wink Je pense donc retrouver tout ce dont je désire dans cette alliance ... m'amuser, rigoler, et raider :p


Pourquoi moi plutôt qu'un autre ? Parce que en temps de guerre vous pourrez compter sur moi Wink

Donc dans la vie réel je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans, je suis en 1ere S Euro, et j'habite en région parisienne dans e 92 à Suresnes Wink J'aime le foot, même si j'ai arrêté d'en faire cette année :p Je fais beaucoup de guitare, et j'écoute beaucoup de musique (Kanye West (vous pouvez remarquer une certaine relation avec mon pseudo pour les plus perspicaces d'entre vous :p) Kid Cudi, et plein d'autres Very Happy)
Concernant Ikariam, je joue depuis environ 8mois, j'ai 250 000 points, et comme vous pouvez le constater je suis dans le top 100 dans les points de défense, et 300eme en point d'attaque (j'étais 50eme mais je n'ai fait que défendre ces dernière semaines :p)
J'ai eu un autre compte sur Speed, et j'ai atteint les 600 000 points mais comme vous le savez il n'a durée que 6 mois :'(
Avec Davidoo (connu aussi sous le nom de Kid David (référence à kid cudi mais c'est très subtile) :p) on aime bien piller, pour avoir des ressources mais aussi pour trouver les meilleurs formations possibles Very Happy J'ai d’ailleurs connu Ikariam grâce à Davidoo, qui se trouve être dans la même classe que moi Surprised
Si j'ai quitté la G-S, c'est à cause de notre général qui ne s'est pas comporté en vrai général durant la guerre contre vous en l’occurrence Wink

Voilà je pense avoir tout dit, Si vous avez des questions n’hésitez pas Wink

drogbalex92

Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Suresnes 92150

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par The SuixX Mar 16 Nov - 14:20

Bienvenue sur notre forum Kanyelex,

Candidature intéressante je trouve. Je viens de voir que tu étais sur la bataille de bellovaques jusqu'au bout, contrairement à d'autres qui se sont retirés avant qu'on mette notre blocus en place, et ça c'est un gros plus Candidature de Kanyelex  Number-one-respect-953

Pour ma part je n'ai pas de questions à poser à part une qui n'a pas vraiment de rapport avec ta candidature: c'était qui votre général?
The SuixX
The SuixX

Messages : 901
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par myrtho25 Mar 16 Nov - 16:48

Bonjour Kanyelex, Bienvenue sur notre forum.
Belle candidature, intéressante - On s'est peut-être déjà croisé sur Speed, car j'y ai joué aussi, d'ailleurs ce jeu était super rapide, comme son nom l'indique, j'étais la diplomate de l'Agence tous risques (ATR) - Bonne chance pour ta candidature.
myrtho25
myrtho25

Messages : 7428
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Sur une ile déserte au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par drogbalex92 Mar 16 Nov - 17:35

merci Wink pour répondre à the suixX, c'était Nitro notre général, et comme notre chef était parti une semaine il avait pris sa place et a pris comment dire ... la grosse tête :p et c'est pourquoi on est 5 ou 6 a être parti de l'alliance Wink enfin c'est un petit peu plus compliqué que ça mais bon :p

drogbalex92

Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Suresnes 92150

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par elhendill Mar 16 Nov - 19:20

ahhhh niiitro! C'est le mec que j'ai pourchassé pendant 3 jours sans jamais trouver ses unités^^

Bref sinon ne te méprend pas, on est pas des gros guerriers qui se battent tout le temps, bien que ces derniers temps on se bat pas mal...

Mais bon après on a dans l'alliance qui n'attendent que ça d'en découdre tous les jours et de ne faire que se battre donc tu pourras trouver ton bonheur!

De plus vu qu'on a pas mal réduit nos effectifs c'est bien plus plaisant ici Very Happy

Sinon dis moi t'es en classe euro de quelle langue?
elhendill
elhendill

Messages : 223
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par drogbalex92 Mar 16 Nov - 19:40

En anglais euro Wink Et sinon c'est justement ça le problème qu'il y a eu avec nitro: il a fait partir toutes ses unités loin pour pas qu'on l'attaque et il nous a demandé de faire de même :p On n'a pas voulu abandonner lâchement, et il disait que ça servait à rien de se battre, et que de toute façon on allait perdre Surprised Donc même si il a eu raison, c'est pas a un général de dire ça :p surtout que la défaite aurait pu être moins rude si il nous avait aidé avec ses bateaux, vu qu'il en avait un bon nombre :s
Sinon je cherche pas une alliance toujours en guerre, juste de temps en temps, de plus davidoo m'a dit que vous allez sans doute participer à la deuxième guerre mondiale Very Happy
Mais vu mon nombre de point je préfère ne pas être un raideur qui ne fait que ça mais encore farmer un petit peu, ou du moins trouver un équilibre entre les deux Wink

drogbalex92

Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Suresnes 92150

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par theocidos Mar 16 Nov - 20:23

Salut

Bienvenue à toi , j'aime bien ta candidature Wink

Je te souhaite bonne chance .

theocidos
theocidos

Messages : 330
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par wawane21 Mar 16 Nov - 23:24

ton profil me plais bien, mais il nous faudra montré ta face... ^^

je rigole !

J'aime les gens qui communiquent aisément !

En attendant ... bienvenue chez nous ! et éclate toi bien sur notre forum !!!

Wawane.
wawane21
wawane21

Messages : 6719
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 43
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par Madmax666 Mer 17 Nov - 3:11

Bienvenu Kanyelex Wink
Madmax666
Madmax666

Messages : 397
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par biostar Mer 17 Nov - 7:39

Sois le bienvenu Kanylex,
comme je l'ai dit à d'autres avant toi, notre alliance n'a pas pour but de faire la guerre tout le temps. Tu as encore des points à prendre avant d'être raider, et des villes à construire aussi. Quoique 7 c'est déjà pas mal, mais tu devrais les développer davantage à mon avis, ainsi que tes cachettes puisque j'ai pu t'espionner assez facilement pendant la guerre. Et ça c'est important pour un raider de se protéger des espions des autres.
Bref tu as encore du chemin à parcourir, c'est donc intéressant, on aura certainement des choses à t'apprendre, tant mieux pour toi.
Nous allons étudier ta candidature avec sérieux.

à bientôt!!
biostar
biostar

Messages : 4713
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : où tu veux, quand tu veux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par Tonylus Mer 17 Nov - 10:29

salut kanyelex
bienvenu sur notre forum , candidature tres bien .
bon jeux a toi .
Tonylus
Tonylus

Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par Norton Mer 17 Nov - 15:10

Salut Kanyelex

Bienvenu sur le forum

Norton
Norton

Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par LeRaton Mer 17 Nov - 16:39


Comme le faisait remarquer Biostar, côté formation des lignes, il y a du travail à faire lolll

Mais on aime bien apprendre aux petits.

Bienvenue en passant ! Tire toi une bûche !
LeRaton
LeRaton

Messages : 227
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par drogbalex92 Mer 17 Nov - 17:41

Ne vous inquiétez pas je sais que je ne suis pas au top niveau raideur et comme je l'ai précisé je continue encore à farmer pour développer mes villes, et sinon justement depuis quelques jours je n'augmente presque que mes cachettes (et aussi mes casernes) Wink Mais le problème c'est que je n'ai pas encore des cachettes sur toutes mes villes :s et comme dans quelques jours je ferais ma dernière recherches, je supprimerais alors mes académies, pour faire des cachettes, et ainsi en avoir sur toutes mes villes Smile
Concernant les conseils sur ma formations des lignes je n'attend que ça, et je serais ravi de recevoir vos conseils Very Happy

drogbalex92

Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Suresnes 92150

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par elhendill Mer 17 Nov - 17:47

Bon allé je suis motivé voiciiiiiii: les-questions-existentielles-auxquelles-t'es-obligé-de-répondre-sinon-on-t'accepte-pas!


Le schtroumpf farceur fait il parti d'Al Quaida?
La vénus de milo sentait elle sous les bras?
Si tout le monde a un sexe, pourquoi est il tabou?
Big foot a des engelures quand il marche dans la neige?

Pourquoi les bananes n'ont elles pas de noyaux?

Quand le loup garou se transforme, est ce qu'après il a des vergeture?
Est ce qu'avant d'etre chanteur garou etait un loup?

Et une petite derniere: Jésus et boudha se battentl'un contre l'autre, qui tend sa joue en 1er?
elhendill
elhendill

Messages : 223
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par arctan Mer 17 Nov - 18:09

La candidature est intéressante car la motivation semble importante !
Cependant le nombre de points ne me parait pas assez élevé à mon sens.

Cordialement
Arctan


arctan

Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par drogbalex92 Mer 17 Nov - 18:55

Pour répondre à tes questions,
il n'y a pas que le schtroumpf farceur qui en fait parti ... c'est tout un réseau :p
la venus de Milo ne sent que sous le bras droit, l'autre étant trop coupé pour permettre cette réaction chimique :p (ou peut être que c'est parce que c'est une statue ... qui sait :p)
Le sexe est tabou car même si on a tous un organe similaire pour chaque sexe, on observe chez celui ci un phénomène de phénotype alternatif due au génotype différent pour chaque individu, en effet personne n'a les même allèles sur les locus des gènes en question (faut prouver que je suis en S :p) Même si je suis d'accord que ça ne répond pas complètement a ta question étant donné que nous sommes tous différents au niveau du reste Wink
Pour big foot, le froid permet de minimiser la douleur qu'il ressent avec ses engelures, c'est pour cela qu'on ne le voit pas trop souffrir Wink
Sur le plan botanique, la banane sauvage diploïde est une baie polycarpique, c’est-à dire contenant de nombreux pépins anguleux durs. Cependant les variétés commerciales triploïdes produisent des baies parthénocarpiques formées sans fécondation, qui ne contiennent donc pas de graines. Ainsi il n'y a pas de noyau dans une banane Smile
Bah, pour les loup garou j'en ai bien peur, sauf ceux qui prennent tout leur temps pour se transformer :p Les autres vont chez le dermatologue pour se les faire enlever Very Happy
Etant fan de Garou (ce qui n'est pas le cas), je sais qu'il utilise ce pseudonyme en raison de sa passion depuis toujours pour les loups garous Wink
bah sachant que Jésus (paix à son âme :p) ne tend la joue qu'après avoir reçu un coup (enfin je crois), et que bouddha est pacifiste, et donc ne peut frapper Jésus, aucun des deux ne tend la joue Very Happy
En espèrent avoir bien répondu à tes questions Wink

drogbalex92

Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Suresnes 92150

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par Madmax666 Mer 17 Nov - 19:22

Sympa les questions, moi aussi je veux répondre Very Happy

Moi je dirais que le schtroumpf farceur ne fait pas parti d'Al Quaida, mais il tient la boutique de farces et attrapes ou ils viennent se ravitailler.

Je ne pense pas non plus que la Venus de Milo puait de sous les bras, mais je dirais qu'elle avait un sérieux penchant pour l'automutilation.
ça lui aura été fatal d'ailleurs puisqu'après s'être ôté les deux bras elle s'est rendu compte qu'il était vachement plus compliqué de se nourrir.
N'ayant pas pu contacter ses amis par téléphone (pour les mêmes raisons) elle est morte de faim au milieu de sa cuisine.
Il est important de souligner qu'elle est la première a avoir inventé le processus de scarification, et que malgré ça son nom n'apparait nulle part à ce sujet sur Wikipédia. Scandaleux !!

Par tabou tu veux dire caché genre sous des vêtements ?
La raison est très simple, c'est pour que les types comme toi ne dépriment pas en voyant les types comme moi Razz

Heuuu Big foot c'est pas le pote des Andersons, celui qui vit dans la forêt ?
Je crois que tu le confonds avec l'abominable homme des neiges non ?

Les bananes n'ont pas de noyau parce qu'on se fait déjà chier à retirer la peau.

Les loups garou ça n'existe pas !!
Je décooooonne, bien sur que ça existe, je m'endors tous les soirs à côté d'un magnifique spécimen, je lui poserai la question Wink (et non je ne parle pas des poils mais du bruit)

Garou avant d'être chanteur ? tu veux dire dans une vie antérieur ?
Je dirais que c'était une casserole, on se refait pas.

Je dirais que c'est Boudha qui tend la joue en premier.
Jesus étant celui qui distribue les pains ^^
Madmax666
Madmax666

Messages : 397
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par Trifon Mer 17 Nov - 20:18

Salut Kanyelex, et bienvenue sur le fofo Smile

Bon, écoute, je vais être clair. On est pas fais pour s'entendre. T'as 15 ans, j'ai 15 ans. T'es en 1ère S euro, je suis en 2nde branleur. Alors les "phénomène de phénotype alternatif due au génotype différent pour chaque individu, en effet personne n'a les même allèles sur les locus des gènes en question" t'arrête ça de suite! Wink
Haha, je déconne bien sûr, tu vas voir, les lycéens vont boter le cul à ces vieux ISA! Wink


Allez, je vais te poser qqs questions moi aussi:

-T'es plutôt caleçon , moule bite ou string

-T'es le bizu de ta classe, tu te fais bizuter de temps en temps, tu passe inaperçu ou t'es le petit caïd de la classe Twisted Evil (merde, j'oubliais t'es en euro, tu peux pas être le bizu de ta classe: y'a que des bizus! :p)

-T'as facebook ? Si oui, t'es plus celui qui fais pleins de tests, celui qui raconte sa vie ou celui qui matte les autres.
Et celui qui à 1000 amis et que t'en connais 20%, 300 amis et t'en connais le 3/4 ou 150 amis à qui tu dit bonjour à chaque fois que tu les vois ?
-
Trifon
Trifon

Messages : 110
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par theocidos Mer 17 Nov - 20:26

Trifon a écrit: T'as 15 ans, j'ai 15 ans. T'es en 1ère S euro, je suis en 2nde branleur
Haha, je déconne bien sûr, tu vas voir, les lycéens vont boter le cul à ces vieux ISA! Wink




Les lycéens en force



Et encore plus s'ils sont en première S ( un peu moins si c'est des branlos de seconde )
Moi les secondes je les aime que quand ils passent sous le baby-foot après avoir pris 10-0 Twisted Evil Twisted Evil
theocidos
theocidos

Messages : 330
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par drogbalex92 Mer 17 Nov - 20:40

:p au moins je suis pas le seul lycéen Very Happy
Pour répondre à tes questions:
je suis plutôt string qui moule :p
C'est sure qu'en première S euro y a pas de gros caïds, bien au contraire, Mais j'aime bien frapper certaines personnes quand mon humeur n'est pas au beau fixe Wink (c'est pas pour autant que je suis un caïd :p)
Je suis plutôt celui qui mate toutes les photos et tous les commentaires :p
J'ai 500 amis et j'en connais 3,26/4 (j'ai calculé pour toi :p)
Sinon j'espère ne pas t'avoir fait peur avec mon cours de SVT Wink
Mais bon tu verras c'est pas si terrible que ça ... même si l'année ne fait que commencer pour moi :'( et je voudrais pas dire mais Ikariam n'aide pas ma réussite scolaire :p

drogbalex92

Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Suresnes 92150

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par LeRaton Mer 17 Nov - 20:44


Trifon, Trifon, Trifon.

Tu resterais surpris ce que peuvent d'apprendre les ''vieux'' ISA, comme tu dis Twisted Evil

(j'en suis à me demander si je ne me serais pas trompé de cible lors de ma dernière sortie, ca me laisse confus lollll)

Enfin bon, c'est une candidature, je ne m'étendrai pas sur d'autre sujet.



LeRaton
LeRaton

Messages : 227
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par theocidos Mer 17 Nov - 20:47

drogbalex92 a écrit:
Sinon j'espère ne pas t'avoir fait peur avec mon cours de SVT Wink
Mais bon tu verras c'est pas si terrible que ça ... même si l'année ne fait que commencer pour moi :'( et je voudrais pas dire mais Ikariam n'aide pas ma réussite scolaire :p

Moi tu m'as fait flipper ( SI...)

Je confirme que ça aide pas , je viens de me faire cartonner sur un DM de maths Razz

Est ce que vous avez un truc pour que vos parents voient vos notes par le site du lycée chez vous ? ( et au passage est ce qu'un geek/expert en ordi comme madmax ou The SuixX saurait les falsifier ) .



I love you
theocidos
theocidos

Messages : 330
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par Madmax666 Mer 17 Nov - 20:57

LOL, tu créés une page web exprès pour eux et tu leur fais croire que c'est le lycéé qui la met à dispo.
Les solutions le plus simples sont parfois les meilleures Wink

Bon après si tu veux réellement changer ta note, je te conseille le carnet du prof ou il écrit TOUTES les notes (tu le reconnaitras, c'est celui qu'il sort quand tu lui dit "vous m'avez oublié un demi point").
Il se rendra pas compte quand il fera la moyenne avec pour le bulletin si tu as pas trop gonflé tes notes Wink
Et prévois un stylo de chaque couleur si tu sais pas ce qu'il utilise Wink
Madmax666
Madmax666

Messages : 397
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par theocidos Mer 17 Nov - 21:02

Madmax666 a écrit:LOL, tu créés une page web exprès pour eux et tu leur fais croire que c'est le lycéé qui la met à dispo.
Les solutions le plus simples sont parfois les meilleures Wink

Bon après si tu veux réellement changer ta note, je te conseille le carnet du prof ou il écrit TOUTES les notes (tu le reconnaitras, c'est celui qu'il sort quand tu lui dit "vous m'avez oublié un demi point").
Il se rendra pas compte quand il fera la moyenne avec pour le bulletin si tu as pas trop gonflé tes notes Wink
Et prévois un stylo de chaque couleur si tu sais pas ce qu'il utilise Wink


On voit là un expert , malheureusement un papier que j'ai été obligé de donner l'an dernier leur indique le lieu exacte de nos notes pour la première solution .

pour la seconde je crois que le prof verra quand même qu'un "1" a été ajouté devant la note . Suspect


On peut pas le faire à même le site ? ( ma vie en dépend , si personne ne me file un coup de main je vais tous vous coller un procès aux fesses pour non-assistance à personne en danger ) .
theocidos
theocidos

Messages : 330
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum