Les Enfants de Tyr
Vous êtes déconnecté.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Enfants de Tyr
Vous êtes déconnecté.
Les Enfants de Tyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature de Kanyelex

+13
Trifon
arctan
LeRaton
Norton
Tonylus
biostar
Madmax666
wawane21
theocidos
elhendill
myrtho25
The SuixX
drogbalex92
17 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Candidature de Kanyelex  - Page 2 Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par Trifon Mer 17 Nov - 21:07

Ha, tu tapes Kanyelex? C'est bon çaaaa! Je suis judoka, la baston ça me connaît Twisted Evil
Mais oui, tu m'as fais mal, avec ta leçon d'SVT, anti-jeu ça, comme les coups sous la ceinture! Wink

Theocidos... sache que déjà, je suis pas un 2nde qui passe sous le baby-foot, d'une pcq la défaite, ça me connaît pas, et surtout au babyfoot. Et si, au pire, j'ai le malheur de prendre un but, ben moi je passe pas dessous mais dessus, je te le retourne le bordel! Wink
Et non, heuresement pour le coeur de mes parents, ils peuvent pas voir mes notes. Malheuresement pour ma geule, ils ont la surprise à la fin du trimestre, avec le bulletin. Puis, si y'avais que les notes.. Y'a les appréciations aussi ^^

Leraton, j'en doute pas que les vieux ISA ont des choses et des choses à m'apprendre... Wink
Trifon
Trifon

Messages : 110
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  - Page 2 Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par Madmax666 Mer 17 Nov - 21:09

theocidos a écrit:On voit là un expert , malheureusement un papier que j'ai été obligé de donner l'an dernier leur indique le lieu exacte de nos notes pour la première solution .

Tu peux essayer tout de même de faire ta page et éventuellement de leur dire que tu as placé le lien dans les favoris, si ils cherchent pas trop loin ça devrait aller.
Mais c'est risqué si ils vérifient.

theocidos a écrit:
pour la seconde je crois que le prof verra quand même qu'un "1" a été ajouté devant la note . Suspect

C'est sur que si tu rajoutes une dizaine à ta note ça risque d'être compliqué, sauf si tu as moins de 5.
Après ça dépend aussi de la moyenne de classe, si celle ci se situe a 13 ça reste tendu.

theocidos a écrit:On peut pas le faire à même le site ?

Tu sais ou ils hébergent ?
Madmax666
Madmax666

Messages : 397
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  - Page 2 Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par theocidos Mer 17 Nov - 21:15

Madmax666 a écrit:
theocidos a écrit:On voit là un expert , malheureusement un papier que j'ai été obligé de donner l'an dernier leur indique le lieu exacte de nos notes pour la première solution .

Tu peux essayer tout de même de faire ta page et éventuellement de leur dire que tu as placé le lien dans les favoris, si ils cherchent pas trop loin ça devrait aller.
Mais c'est risqué si ils vérifient.

theocidos a écrit:
pour la seconde je crois que le prof verra quand même qu'un "1" a été ajouté devant la note . Suspect

C'est sur que si tu rajoutes une dizaine à ta note ça risque d'être compliqué, sauf si tu as moins de 5.
Après ça dépend aussi de la moyenne de classe, si celle ci se situe a 13 ça reste tendu.

theocidos a écrit:On peut pas le faire à même le site ?

Tu sais ou ils hébergent ?

J'ai moins de 5 , par contre si j'ajoute un 1 je vais me retrouver avec quasiment la meilleur note de la classe , ça va être louche Rolling Eyes

Sinon non je ne sais pas où ils hébergent ( c'est écrit sur le site ?)

PS : Après m'avoir sauvé la vie pour les notes en lignes , faudra trouver un truc pour " éliminer" le bulletin .
theocidos
theocidos

Messages : 330
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  - Page 2 Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par Madmax666 Mer 17 Nov - 21:17

envoi moi l'adresse du truc par MP je vais regarder à quoi ça ressemble déjà.

La encore tu penses à l'envers, si tu élimines ton bulletin le même problème ressurgira encore et encore.
Elimine tes parents c'est plus simple.

CQFD Wink (ça te parle ça hein ???)
Madmax666
Madmax666

Messages : 397
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  - Page 2 Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par theocidos Mer 17 Nov - 21:20

Trifon a écrit:Ha, tu tapes Kanyelex? C'est bon çaaaa! Je suis judoka, la baston ça me connaît Twisted Evil


Leraton, j'en doute pas que les vieux ISA ont des choses et des choses à m'apprendre... Wink

j'ai un pote qui fait du judo depuis 10 ans , je le plie sans difficultés ... Wink ( en même temps un tennisman a l'avantage de la force dans les bras )


Fait gaffe quand même , concernant l' "apprentissage " des anciens , moi ça m'intéresse pas trop de savoir comment ne pas se casser la gueule avec un déambulateur ou comment laver son dentier . Very Happy
theocidos
theocidos

Messages : 330
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  - Page 2 Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par theocidos Mer 17 Nov - 21:22

Madmax666 a écrit:

CQFD Wink (ça te parle ça hein ???)


Ce qu'il fallait détruire ( le bulletin ici en l'occurrence )

Voilà le site de mon sadique de lycée ( je te vois bien m'annoncer " hé mais c'est là que bosse je suis ton prof de maths niark niark niark " ) .
http://lyc71-voisin.ac-dijon.fr/




theocidos
theocidos

Messages : 330
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  - Page 2 Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par Madmax666 Mer 17 Nov - 21:22

theocidos a écrit:j'ai un pote qui fait du judo depuis 10 ans , je le plie sans difficultés ... Wink ( en même temps un tennisman a l'avantage de la force dans les bras )

Dans 1 bras en fait.
Si tu tombes sur un branleur tu retournes à égalité Wink

Madmax666
Madmax666

Messages : 397
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  - Page 2 Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par theocidos Mer 17 Nov - 21:23

c'est vrai , j'ai le bras droit plus gros que le gauche Razz
theocidos
theocidos

Messages : 330
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  - Page 2 Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par Madmax666 Mer 17 Nov - 21:35

Un truc super simple à faire qui te permettra de feinter pendant 1 an (tu reconduis autant que tu veux mais tu paies ^^)

-1 Tu aspires le site de ton bahut (il est bien pourave y a que du contenu statique donc c'est nickel)
-2 Tu te payes un nom de domaine (disons chez gandi) qui ressemble à ac-dijon.fr (à tester mais je crois que tu peux remplacer la lettre o par un zéro)
-3 Tu héberges ton contenu chez gandi (qui t'auras filé au passage les accès ftp pour copier le contenu sur leurs serveurs)
-4 Tu créés un hôte avec comme nom "lyc71-voisin" que tu feras pointer sur la page principale de ton contenu.
-5 Tu profites du système pendant toute une année, et tu rentabilises en filant l'adresse à tes potes (qui la transmettront à leurs parents)
Ils te verseront une petite "rente" moyennant quoi tu modifieras également leurs notes Wink
-6 Tu enregistres dans les favoris, ce coup ci si ils voient le subterfuge je bouffe mon caleçon.


Alors ? simple non ?
Presque du phishing le truc Very Happy
Madmax666
Madmax666

Messages : 397
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  - Page 2 Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par elhendill Mer 17 Nov - 21:49

Ahah madmax et l'informatique!
Alors vous voyez que les vieux ont des trucs à vous apprendre?

Moi perso j'ai triché pendant toute ma terminale S en math et j'avais 6 de moyenne, je suis arrivé au bac et j'ai eu 6! Mais j'ai eu mon bac sans réviser et je suis en médecine...
Donc bon les notes tu t'en tapes, l'important c'est le bac c'est tout, bien qu'il ne soit vraiment pas difficile à obtenir
elhendill
elhendill

Messages : 223
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  - Page 2 Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par The SuixX Mer 17 Nov - 21:56

Trifon a écrit:T'es en 1ère S euro, je suis en 2nde branleur.
Et ça se branle bien pour toi? Euh ça se passe bien pour toi? désolé... x(


theocidos je te laisse aux bons soins de Madmax qui est bien plus qualifié que moi pour ta problématique. Moi je suis orienté conception&dev alors tout ce qui touche aux réseaux c'est un territoire inconnu pour moi.


Sinon je suis quand même prêt à parier que l'informaticien de ton lycée qui a eu cette brillante idée n'a pas déclaré sa base de données à la CNIL donc un petit coup de fil anonyme... je dis ça je dis rien Razz
The SuixX
The SuixX

Messages : 901
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  - Page 2 Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par wawane21 Mer 17 Nov - 22:01

... il y aura toujours une grosse tête pour te rappeler ça... mais perso , n'ayant pas été jusqu' au BAC, et cela ne m'empêche pas d'être con ! quoi - que... Razz

et pourtant, mes débuts étaient fortement destiné aux études d' infirmier ! ...de bloc opératoires...
mais ma passion pour le bricolage à pris le dessus - même si au fond j'adore la médecine... Razz sunny

et aujourd'hui après de multiples boulos tout aussi divers, je suis paysagiste, il n'y a pas de saut métier... et pourtant j'aime ça !

= donc je ne m'en fait pas pour toi : tu trouveras ton chemin !!! geek
wawane21
wawane21

Messages : 6719
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 43
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  - Page 2 Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par theocidos Mer 17 Nov - 22:04

Madmax666 a écrit:Un truc super simple à faire qui te permettra de feinter pendant 1 an (tu reconduis autant que tu veux mais tu paies ^^)

-1 Tu aspires le site de ton bahut (il est bien pourave y a que du contenu statique donc c'est nickel)
-2 Tu te payes un nom de domaine (disons chez gandi) qui ressemble à ac-dijon.fr (à tester mais je crois que tu peux remplacer la lettre o par un zéro)
-3 Tu héberges ton contenu chez gandi (qui t'auras filé au passage les accès ftp pour copier le contenu sur leurs serveurs)
-4 Tu créés un hôte avec comme nom "lyc71-voisin" que tu feras pointer sur la page principale de ton contenu.
-5 Tu profites du système pendant toute une année, et tu rentabilises en filant l'adresse à tes potes (qui la transmettront à leurs parents)
Ils te verseront une petite "rente" moyennant quoi tu modifieras également leurs notes Wink
-6 Tu enregistres dans les favoris, ce coup ci si ils voient le subterfuge je bouffe mon caleçon.


Alors ? simple non ?
Presque du phishing le truc Very Happy


Ouah ça devient du sérieux là , je crois qu'une engueulade serait plus simple à ce compte là . Razz
theocidos
theocidos

Messages : 330
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  - Page 2 Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par wawane21 Mer 17 Nov - 22:07

lol!

^^
wawane21
wawane21

Messages : 6719
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 43
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  - Page 2 Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par Madmax666 Jeu 18 Nov - 3:37

The SuixX a écrit:Moi je suis orienté conception&dev alors tout ce qui touche aux réseaux c'est un territoire inconnu pour moi.

Houla, t'enfuie pas comme ça toi, il va avoir besoin de toi pour implémenter un petit bout de script dans les pages Wink
Il faut simuler le code d'accès quand tu veux visualiser les notes ('tention y ont mis des images genre Digicode et tout, y blaguent pas dans l'éducation nationale LOOOOL)

The SuixX a écrit:Sinon je suis quand même prêt à parier que l'informaticien de ton lycée qui a eu cette brillante idée n'a pas déclaré sa base de données à la CNIL donc un petit coup de fil anonyme... je dis ça je dis rien Razz

Le Ripe me ressort bien l'académie de Dijon, je pense donc que c'est une chose a laquelle ils ont dû penser.
Mais bon, ça ne coute rien d'essayer ^^
Madmax666
Madmax666

Messages : 397
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  - Page 2 Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par biostar Jeu 18 Nov - 9:29

Hé sinon il existe un truc simple et sans risque : bosser!!


à Trifon et Kanyelex

à tous les 2 vous avez 30 ans comme moi tout seul, mais vous êtes en seconde ou première S, moi ça fait 7 ans que j'ai eu ma maitrise de biologie.
Comme quoi on peut additionner les ages mais pas le talent ni les connaissances.

Donc les p'tits branleurs écoutez les vieux qui prennent la peine de vous parler, même vos profs!!

D'ailleurs Madmax je propose que tu surveilles leurs notes, et si elle sont trop mauvaises on les vire de l'alliance pour qu'ils se mettent au boulot.
biostar
biostar

Messages : 4713
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : où tu veux, quand tu veux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  - Page 2 Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par Pushead79 Jeu 18 Nov - 10:02

bienvenue sur le forum (en retard je sais, COD est sorti cette semiane)

Mais tes un vilains. Tu m'as attaqué durant votre guerres éclairs. Tu as certaines chose à amélioré coté attaques. Mais avec nos formations 8h par jour 7jours sur 7 ca devrait être réglé en un mois.

Et pour les recherches. Si tu réussis à finir la dernière après 8 mois de jeux donne moi ton trucs. J'y bosse depuis 2 ans à fond et ma plus haute recherche c'est avenir de la science niveau 7. Mais j'en suis qu'à 60 jours du niveau 8.
Pushead79
Pushead79

Messages : 1387
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : Drummondville, QC, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  - Page 2 Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par biostar Jeu 18 Nov - 10:21

ben oui mais il sait pas qu'après il y a des niveaux sur les 4 avenirs, il va le découvrir bientôt.
biostar
biostar

Messages : 4713
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : où tu veux, quand tu veux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  - Page 2 Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par drogbalex92 Jeu 18 Nov - 13:14

Bien sur que je sais qu'il y a des niveaux d'avenir une fois les recherches finies, mais je préfère détruire mes académies pour faire des cachettes à la place, plutôt que de faire les avenirs Very Happy Sachant qu'il ne me reste qu'une recherche avant ceux-ci, cela signifie donc que je suis déjà au courant des avenirs, vu qu'on voit les images avec le nom de la recherche Wink
Et comme je l'ai précisé j'avais 600 000 points sur speed et en plus les recherches allaient 4 fois plus vite, et j'était au niveau 3 environ des recherches. J'en connaissais donc sa présence Very Happy

drogbalex92

Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Suresnes 92150

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  - Page 2 Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par juniorpotter Jeu 18 Nov - 17:05

Je ne voudrai pas m’immiscer mais bon notre général c'est Niiitro.
juniorpotter
juniorpotter

Messages : 413
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  - Page 2 Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par Trifon Jeu 18 Nov - 21:17

Theocidos, ton pote est une lopette alors, pcq si tu le plie à la force, c'est qu'il a rien bité au judo, c'est la technique qui doit primer normalement! Wink
C'est pour ça que moi je suis énorme; la technique, la force et la hargne; alors forcément je pète tout. Puis faut dire que les grosses chevilles aide, pour faucher.. :p
Oui, je vous tiens au courant de quand c'est que j'ai ma ceinture noire! Wink

Pour ceux qui est de l'apprentissage des vieux, je parler bien évidemment du jeu, pas de la vie.. :p


Biostar, avec ta maîtrise de biologie, tu dis ce que contient exactement les paquets de clopes que tu vends et ce que ça fait sur la santé ? Pas mal... BRANLEUR TOI MÊME! Wink

Madmax, surveille mes notes, pas de soucis, elles disparaissent toute pas enchantement, je ne sais pas pourquoi... Twisted Evil
Trifon
Trifon

Messages : 110
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  - Page 2 Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par theocidos Jeu 18 Nov - 22:20

Trifon a écrit:

Madmax, surveille mes notes, pas de soucis, elles disparaissent toute pas enchantement, je ne sais pas pourquoi... Twisted Evil


Bah oui il lui faut un challenge à sa hauteur quand il s'entraine à casser des trucs à la main comme tout bon judoka . ( décourage toi pas faut bien commencer par quelque chose ; et puis c'est déjà pas si mal une feuille de papier pour un seconde lol! )
theocidos
theocidos

Messages : 330
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  - Page 2 Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par biostar Ven 19 Nov - 8:01

pas la peine de dire à mes clients ce qu'il y a dans les clopes, ils ne sont pas crétins et savent parfaitement que ça risque de les tuer.
D'ailleurs c'est bien le problème du ministère de la santé, ils prennent les fumeurs pour des débiles profonds incapables de se gérer et de savoir que la clope est nocives pour eux. Ils veulent les protéger contre eux même.
Ils devraient se pencher aussi sur le cas de ceux qui veulent se suicider et les en empêcher. Et après ils essayeront de réduire le chômage et de payer les retraites si tout le monde se fait centenaire , je crois bien que c'est eux les branleurs.

Vive la clope, sans elle on ne pourrait pas payer toutes les retraites!!
biostar
biostar

Messages : 4713
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : où tu veux, quand tu veux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  - Page 2 Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par wawane21 Ven 19 Nov - 8:16

Vive Bio - Président !! Vive Bio - Président !! ... king
L'homme de la solution, l'homme de la situation !
wawane21
wawane21

Messages : 6719
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 43
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  - Page 2 Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par Trifon Ven 19 Nov - 19:08

theocidos a écrit:
Bah oui il lui faut un challenge à sa hauteur quand il s'entraine à casser des trucs à la main comme tout bon judoka . ( décourage toi pas faut bien commencer par quelque chose ; et puis c'est déjà pas si mal une feuille de papier pour un seconde lol! )

T'inquiète pas, les 1èreS je les mangent au ptit déj. Les STG, par contre, j'y touche moins de suite, ça cogne plus fort bizaremment! :p


biostar a écrit:pas la peine de dire à mes clients ce qu'il y a dans les clopes, ils ne sont pas crétins et savent parfaitement que ça risque de les tuer.
D'ailleurs c'est bien le problème du ministère de la santé, ils prennent les fumeurs pour des débiles profonds incapables de se gérer et de savoir que la clope est nocives pour eux. Ils veulent les protéger contre eux même.
Ils devraient se pencher aussi sur le cas de ceux qui veulent se suicider et les en empêcher. Et après ils essayeront de réduire le chômage et de payer les retraites si tout le monde se fait centenaire , je crois bien que c'est eux les branleurs.

Vive la clope, sans elle on ne pourrait pas payer toutes les retraites!!

Moralité, ta maîtrise de biologie, à part pour ta culture G, ça t'amène à rien. Donc vive les branleurs Smile
Trifon
Trifon

Messages : 110
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kanyelex  - Page 2 Empty Re: Candidature de Kanyelex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum