Les Enfants de Tyr
Vous êtes déconnecté.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Enfants de Tyr
Vous êtes déconnecté.
Les Enfants de Tyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Je voudrais faire parti des votre

+8
iPwnedU
elhendill
fanfan143
myrtho25
biostar
dadyshow
wawane21
LeDeconneur
12 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Je voudrais faire parti des votre - Page 2 Empty Re: Je voudrais faire parti des votre

Message par myrtho25 Mer 9 Fév - 20:10


SI tu crois trouver l'âme soeur dans notre alliance, tu te trompes lol, je suis la
seule fille (sur deux) qui vienne sur le fofo et tu es un peu jeune pour moi.
Patience, pour trouver une nana ça viendra en son temps.
et patience pour rentrer dans l'alliance. Tu seras prévenu, le vote n'est
pas encore lancé - N'oublie pas de repasser surtout.
myrtho25
myrtho25

Messages : 7428
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Sur une ile déserte au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire parti des votre - Page 2 Empty Re: Je voudrais faire parti des votre

Message par LeDeconneur Mer 9 Fév - 20:21

jte rassure je cherche pas l'ame soeur sur des forum a vrais dire j'en cherche pas toute suite vu que toute celle que j'ai eu se sont barré soit pour les fille soit pour le fric ou soit pour la tristesse donc je ne cherche plus sa viendra quend sa voudra. Sinon sur le fofo comme tu dis j'y vais tous les jour et je trouve qu'il est 3 a 4 fois plus active que celui ou j'été. Tu risque d'être étonné l'otre alliance a construit un forum il sont 46 dans l'alliance et 12 sont inscrit au forum et les message sa n'existe même pas y en a pas
LeDeconneur
LeDeconneur

Messages : 536
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire parti des votre - Page 2 Empty Re: Je voudrais faire parti des votre

Message par biostar Jeu 10 Fév - 8:14

ha tiens, je me retrouve un peu dans tes propos sur l'ame soeur, ça viendra quand ça voudra.
biostar
biostar

Messages : 4713
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : où tu veux, quand tu veux

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire parti des votre - Page 2 Empty Re: Je voudrais faire parti des votre

Message par LeDeconneur Jeu 10 Fév - 19:27

Un clin d'oeuil a wawane21 comme promis je me lance a arréter de consrtruire dans tous les autres villes pour augmenter mon palais niveaux 5 et construire encores une colonie. Normalement si tous se passe bien samedi ou dimanche je lance le palais niveaux 5 il me manque pas grand chose
LeDeconneur
LeDeconneur

Messages : 536
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire parti des votre - Page 2 Empty Re: Je voudrais faire parti des votre

Message par wawane21 Jeu 10 Fév - 19:39

A toi oseille !! ^^ et une armée plus belle à la clée avec tout plein de ressources ... de bon point à venir - bref , que du bonheur !
wawane21
wawane21

Messages : 6719
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 43
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire parti des votre - Page 2 Empty Re: Je voudrais faire parti des votre

Message par fanfan143 Ven 11 Fév - 2:04

Bienvenu Ombre-Sombre
Sans vouloir t'offenser ton speudo avec l'histoire de ton amie me donne froid dans le dos a mon age avancé.
De plus si tu pouvais relire tes messages avant de les posté se serait cool, je suis aussi nul en français, et j'aime pas le scrabble, ni les mots croisés.
Recherché les lettres qui manquent après 12h de taff c'est pas ma passion.
Merci
Sers toi un jus de fruit ou un coca et pause toi près de la cheminé.
fanfan143
fanfan143

Messages : 1146
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 56
Localisation : chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire parti des votre - Page 2 Empty Re: Je voudrais faire parti des votre

Message par LeDeconneur Ven 11 Fév - 14:16

C'est vrai ça m'arrive de faire des fautes mais sache que moi quand j'écrit je regarde pas mon écran sauf avant d'envoyer je reli et sa m'arrive de faire des faute car mais yeux fatigue au bouts d'un moment a vrai dire depuis 5h du matin debout je peine a relire mes fautes.

En se qui conserne mon nom une fois que j'aurais rejoin l'alliance je le changerais Ombre-Sombre passera par dessu bord et le déconneur remontera a la surface.


Sinon y a d'autre question car je préfaire prévenir lundi j'ai cour donc je serais que sur ikariam vue que la bas je n'ai pas le droit d'aller sur les forum mais sur ikariam j'y serai présent. Oui la bas je suis interne mais sa dérange pas j'ai 1 semaine de cours par mois.

Voila sinon j'avais deux question moi a poser

La première c'est comment vous faite pôur savoir si un membre et bien pour rejoindre votre alliance?
Si un membre de 60 000 a plus de chance qu'un membre de 30 000 points??
LeDeconneur
LeDeconneur

Messages : 536
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire parti des votre - Page 2 Empty Re: Je voudrais faire parti des votre

Message par dadyshow Ven 11 Fév - 14:22

des membres de l'alliance vont se réunir en secret pour délibérer, d'ici peut de temps. Nous aimons observer les candidats pendant quelques temps, et nous faire une opinion objective. Après nous votons , cela peu prendre une semaine.Nous avons été échaudé par des postulants tout feu tout flamme, et qui une fois intégré, ne donne presque plus signe de vie.
dadyshow
dadyshow

Messages : 706
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 53
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire parti des votre - Page 2 Empty Re: Je voudrais faire parti des votre

Message par LeDeconneur Ven 11 Fév - 14:32

Je suis toujours sur ikariam malgré ma semaine de cour
LeDeconneur
LeDeconneur

Messages : 536
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire parti des votre - Page 2 Empty Re: Je voudrais faire parti des votre

Message par LeDeconneur Sam 12 Fév - 13:35

Bon sinon je voulais savoir quand aura lieu la réponse de si oui ou non je suis pris en sachant que dans 1 heure je lance mon palais niv 5 qui dure 17h32
LeDeconneur
LeDeconneur

Messages : 536
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire parti des votre - Page 2 Empty Re: Je voudrais faire parti des votre

Message par wawane21 Sam 12 Fév - 14:44

c'est très bien ! continue ainsi , et développe tes villes et armée en continue, cela t'aidera ! crois moi !!
wawane21
wawane21

Messages : 6719
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 43
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire parti des votre - Page 2 Empty Re: Je voudrais faire parti des votre

Message par LeDeconneur Sam 12 Fév - 14:54

a partir de combien de point on est pris ché vous??
LeDeconneur
LeDeconneur

Messages : 536
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire parti des votre - Page 2 Empty Re: Je voudrais faire parti des votre

Message par wawane21 Sam 12 Fév - 14:57

Ce ne sont pas vraiment les points qui comptent, mise sur le taux de participation !
c'est à dire, bon développement, bonne armée, rime avec bonne entraide ! et puis donner des nouvelles régulièrement sur le forum, surtout participer à la vie de l'alliance !!!

Voilà nos critères principaux.
wawane21
wawane21

Messages : 6719
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 43
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire parti des votre - Page 2 Empty Re: Je voudrais faire parti des votre

Message par LeDeconneur Sam 12 Fév - 15:02

Participer sa je sais faire déconner avec les autre aussi aider en cas de guerre avec 800 homme et 22 bateaux aussi
LeDeconneur
LeDeconneur

Messages : 536
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire parti des votre - Page 2 Empty Re: Je voudrais faire parti des votre

Message par LeDeconneur Sam 12 Fév - 17:27

Enfin de conte suite a quelque souci de calcul je ne monterais que mon palais se soir a 19h32 donc 2 19.32+17.32= 13h demain je lance patissier une nouvelle colonie en patisserie comme sa sa me fera 2 en vin 2 en marbre 1 enn souffre et 1 en cristal Surprised Very Happy
LeDeconneur
LeDeconneur

Messages : 536
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire parti des votre - Page 2 Empty Re: Je voudrais faire parti des votre

Message par elhendill Sam 12 Fév - 17:36

Un conseil, ensuuite ne fait plus que du marbre... Moi ma 2eme ville de vin etait ma 7eme ville!
Quand j'ai fait cette ville de vin, j'avais déjà 3 villes de marbre...
elhendill
elhendill

Messages : 223
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire parti des votre - Page 2 Empty Re: Je voudrais faire parti des votre

Message par LeDeconneur Sam 12 Fév - 17:40

j'en ai 2 dja en marbre 1en souffre et vin et cristal vue que j'ai des probléme avec le vin tu crois que se serai plus judicieu de aire quoi??
LeDeconneur
LeDeconneur

Messages : 536
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire parti des votre - Page 2 Empty Re: Je voudrais faire parti des votre

Message par LeDeconneur Sam 12 Fév - 21:11

sa y est je lance mon palais niv 5 plus que 17h32 a attendre pour fonder une colonie
LeDeconneur
LeDeconneur

Messages : 536
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire parti des votre - Page 2 Empty Re: Je voudrais faire parti des votre

Message par biostar Dim 13 Fév - 8:39

pas de règles fixes avec le nombre de villes de vin
un mec qui a peu ou pas de musée aura besoin de pus de villes de vin qu'un qui utilise beaucoup les TBC.
après il faut prendre en compte le niveau des vignes des iles où tu t'installes, le niveau de tes tavernes, etc...
biostar
biostar

Messages : 4713
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : où tu veux, quand tu veux

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire parti des votre - Page 2 Empty Re: Je voudrais faire parti des votre

Message par elhendill Dim 13 Fév - 10:28

Oui c'est sur, mais bon pour construire suffisament de villes de vins, de tavernes etc, il te faut avant tout du marbre...
elhendill
elhendill

Messages : 223
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire parti des votre - Page 2 Empty Re: Je voudrais faire parti des votre

Message par biostar Dim 13 Fév - 11:30

oui, et avec 8 villes pour l'instant je n'ai que 2 villes de vin, et je m'en sors à peu près.
biostar
biostar

Messages : 4713
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : où tu veux, quand tu veux

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire parti des votre - Page 2 Empty Re: Je voudrais faire parti des votre

Message par elhendill Dim 13 Fév - 11:42

Moi sur mes 10 villes je n'ai que 2 vins, et je pense que ma 11eme ne sera pas du vin...
Parce qu'en fait quand tu commence à avoir beaucoup de villes avec de nombreux batiments très developpés, et bien ça coute un bras de monter encore de niveau, ou alors comme moi je ne sais plus quoi faire dans certaines villes...
Du coup j'accumule enormement de bois et du coup je peux donner largement aux vignes de mon ile et ainsi économiser une ville de vin...
elhendill
elhendill

Messages : 223
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire parti des votre - Page 2 Empty Re: Je voudrais faire parti des votre

Message par LeDeconneur Dim 13 Fév - 13:35

ba je sais pas car voila pourquoi je prevoy de monter en vin car du marbre j'en ai + 1200/heure et le vin j'en ai 500/h et des musé j'en ai 1 chez Ombre (ville vin) niv 4 et il me reste 3 places dispo ensuite chez survivant (ville marbre) j'en ai 1 niv 4 et il me reste 2 place apré sur la ville en soufe il est niv 3 et il me reste 3 place.


Pour réduire les cout en construction de vin j'ai une cave a vin en bois jai des meunuiserie des maison forestière pour le marbre j'ai le bureau de l'architécte et un tailleur de pierre et pour le souffre j'ai la souffriére et la zone de test des artificier.

IL en sont pour se qui aide a la diminution de construction niv 16 donc sa me fait -20% sur ma construction de batiment et pour les aide a la récolte c'est niv 10 sa me fait + 22%.


Donc si vous pouvez me guider dans ma prochaine ville et me dire ou dois-je la mêttre grace a tous ses renseignement


Merci de votre aide
LeDeconneur
LeDeconneur

Messages : 536
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire parti des votre - Page 2 Empty Re: Je voudrais faire parti des votre

Message par LeDeconneur Dim 13 Fév - 20:12

Grace a deux conseil demander a leraton et dadyshow je construiré demain ma nouvelle colonie en 70/50 pour me raprocher de vous cette ile et une il de vin. Sinon jai poser ma candidature chez vous et voulez savoir quand le résultat des votes aura lieux? Merci de me le dire via ikariam si c'est cette semaine car je pourrait pas aller sur le forum ste smaine vue que je suis interne et au lycé (en même tant j'ai qu'1 semaine de cours / mois)
LeDeconneur
LeDeconneur

Messages : 536
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire parti des votre - Page 2 Empty Re: Je voudrais faire parti des votre

Message par iPwnedU Dim 13 Fév - 21:02

J'te conseille plutôt de rester dans ton coin avec des îls proches les unes des autres, c'est moins la galère pour les transports =)

iPwnedU

Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire parti des votre - Page 2 Empty Re: Je voudrais faire parti des votre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum