Les Enfants de Tyr
Vous êtes déconnecté.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Enfants de Tyr
Vous êtes déconnecté.
Les Enfants de Tyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

demande de recrutement de valou1488

+9
LeRaton
Pushead79
juniorpotter
biostar
myrtho25
The SuixX
theocidos
Davidoo
valou1488
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

demande de recrutement de valou1488 Empty demande de recrutement de valou1488

Message par valou1488 Ven 24 Déc - 20:49

Salut à vous tous!! Voilà je vous soumet ma demande de candidature:

-Votre pseudo:valou1488
-Niv de la capitale:26
-Nbr de colonies:6
-Capitale:Izoard
-Matières premières produites:cristal
-Ile de la capitale:41;65
-Motivations: Je suis actuellement Prétoriens mais ça deviens trop compliquer sur les actions collectives au seins de l'alliance donc comme L'alliance Isaios est principalement basée "chez moi" je pense que ce serait plus simple.J'aimerais vous rejoindre car je cherche une alliance expérimentée,plutot combative mais sans plus,un top 10 (facultatif) et surtout une bonne entente Wink .

Pourquoi vous plutôt qu'un autre ? : Je suis très actif sur le jeu, je ne suis pas encore très grand (environ 315 000 pts ) , mais cela ne fait pas encore longtemps que je joue( 8 mois à peu près). J'ai une armée assez importante ( 15 000 pts généraux) et je pense avoir une assez bonne expérience à ce niveau.Bon voilà c'est à peu près tout

Sinon dans la vie, j'ai 15 ans, je vis dans les hautes alpes où j'y pratique le ski alpin en hiver( oui oui il n'y a pas que de la neige en plaine cette année) et le cyclisme sur route toute l'année.Je suis en 2nd actuellement et l'année prochaine en 1er S(normalement... :p ).
Sur Ikariam: en plus de ce que j'ai dit ci-dessus, je suis top 200 en points d'attaque et je suis en pleine expention de mon armée.Toutes mes villes sont bientot protégées en troupes et déjà protégées en flottes.Mes troupes sont prétes à combattre et je pense que mon armée est bien équilibrées.

Bon c'est à peu près tout, alors je vous souhaite une bonne lecture et j'espére vous rejoindre bientot Wink
A+ et bon jeu à tous .

valou1488

Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de valou1488 Empty Re: demande de recrutement de valou1488

Message par Davidoo Ven 24 Déc - 21:16

Bienvenue valou, je te souhaite tout d'abord de très bonnes fêtes de fin d'année en famille je suppose (au moins pour Noël ^^)
Je me permets d'être le 1er à prendre la parole pour te souhaiter un bon courage ...
Je donnerai mon avis personnel sur ta candidature plus tard, Je laisse mes supérieurs te souhaiter la bienvenue.

PS : attention aux accords What a Face
Davidoo
Davidoo

Messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Suresnes !

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de valou1488 Empty Re: demande de recrutement de valou1488

Message par theocidos Ven 24 Déc - 21:21

Bienvenue à toi

j'ai quelques questions subsidiaires ( rhaaaa ça faisait longtemps...) , après si tu m'envoies 100 000 marbres on pourra envisager ta procédure d'intégration ( attention ça veut pas dire que t'es pris )

-vodka ou whisky ?
-Combien y'a-t-il d'habitants au Bhoutan ?
-Que signifie l'expression " l'abito non fa il monaco " ?
-Jeanne d'Arc elle a frit mais est ce qu'elle a tout compris ?
-Au MacDo tu préfères un bigmac ou des nuggets ?
-Que penses-tu du prénom Clément ?
-Phalanges ou GV ? ( et pourquoi )
-Vaut mieux 500 tireurs d'élite ou 490 tireurs d'élite ?


Voilà , attention , ces questions sont TRES TRES sérieuses et la moindre faute peu te coûter ton intégration...

PS : Ce questionnaire ne sera peut être pas le dernier Twisted Evil
theocidos
theocidos

Messages : 330
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de valou1488 Empty Re: demande de recrutement de valou1488

Message par valou1488 Ven 24 Déc - 21:26

C'est sérieux pour le questionnaire ? :p

valou1488

Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de valou1488 Empty Re: demande de recrutement de valou1488

Message par The SuixX Ven 24 Déc - 21:40

theocidos ne rigole jamais, sache le! Razz

J'ai cru comprendre que tu disperses ton armée sur plusieurs villes, très mauvais plan! Mets la dans une ville et monte tes cachettes au max dans toutes pour qu'on ne sache pas dans laquelle elle est.

Tu peux me donner une idée de ta compo d'armée (flotte y compris)?
Tu as déjà participé à une guerre? à un HoF?

Prétoriens je connais pas, le sigle d'ally c'est quoi?

Le candidat a écrit:J'aimerais vous rejoindre car je cherche une alliance expérimentée,plutot combative mais sans plus,un top 10 (facultatif) et surtout une bonne entente Wink .

Mouais... on est donc une ally sans plus, je note Evil or Very Mad


Dernière édition par The SuixX le Ven 24 Déc - 21:53, édité 1 fois
The SuixX
The SuixX

Messages : 901
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de valou1488 Empty Re: demande de recrutement de valou1488

Message par valou1488 Ven 24 Déc - 21:47

J'ai juste la plupart de mon armée dans ma capital et quelques troupes dans chaque villes pour faire patienter le temps que le gros des troupes arrive, pour les cachettes 4 au niveau 32 et les 2 autres bientôt.
Qu'est ce qu'une ally pour toi The SuixX?
Les prétoriens sont actuellement 13éme : -P-

valou1488

Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de valou1488 Empty Re: demande de recrutement de valou1488

Message par valou1488 Ven 24 Déc - 21:57

910 lanciers,765 GV,960 épéistes,440 archers,360 tireurs,20béliers,50catapultes,45 mortiers,170 giro,10 bombardiers(Tous éradiqués lors d'un combat),45 médecin,35 médecins

30 béliers,50 roues à aubes,30 bateau à mortiers et 15 bateau de plongés.
J'ai participé à la guerre : [FPMO] + [BART] + [FFF] + [A_O] + [myc] + [-TBB-] <versus> [IKD] + [-LG-] + [JFC64] + [FBS] + [ILP] + [DGK] + [-P-]

valou1488

Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de valou1488 Empty Re: demande de recrutement de valou1488

Message par The SuixX Ven 24 Déc - 22:20

très bien les cachettes demande de recrutement de valou1488 Pouce_haut

ok merci pour ces infos, pour ma part j'ai posé toutes mes questions,
bonne chance pour la suite de ta candidature
The SuixX
The SuixX

Messages : 901
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de valou1488 Empty Re: demande de recrutement de valou1488

Message par valou1488 Ven 24 Déc - 22:43

-vodka ou whisky ? vodka

-Combien y'a-t-il d'habitants au Bhoutan ?682 321

-Que signifie l'expression " l'abito non fa il monaco " ?Proverbe pour rappeler que l'apparence ne correspond pas à la réalité,et que nous devons donc être prudents avant de juger les autres.

-Jeanne d'Arc elle a frit mais est ce qu'elle a tout compris ?Apparemment non..

-Au MacDo tu préfères un bigmac ou des nuggets ?Bigmac pour le peu de fois ou j'y suis allé.

-Que penses-tu du prénom Clément ?J'aime bien, j'en ai un sacré numéro dans ma classe,mais par forcément "clément"...

-Phalanges ou GV ? ( et pourquoi )je pense que la plupart du temps les GV sont plus efficaces mais les phalanges sont 3X plus nombreux par emplacement donc il faut trouver le juste milieu .Par contre quand en face il y a de nombreux épéistes,pour ma part je choisirais les GV.

-Vaut mieux 500 tireurs d'élite ou 490 tireurs d'élite ?490 tireurs servent environ durant 120 tours au niveau des munitions donc 500 ne changeraient pas grand chose puisqu'ils ne seraient plus que 10 au 2éme rang ensuite.Donc pour ma part je choisirais les 500 pour ne pas prendre de risques mais sans grande conviction...

Voilà ce questionnaire m'a vraiment pationné ,en plus j'ai apris que le bhoutan était en Asie et non pas en Afrique comme je le pensais...

Passé de bonne fétes
A+

valou1488

Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de valou1488 Empty Re: demande de recrutement de valou1488

Message par Davidoo Sam 25 Déc - 0:27

Bon allez c'est parti fait gaffes c'est très méchant :

1) Qu'est ce que Pépito a du s'enfoncer dans le Rectum après s'être fait arrêter par le Sergent P***** ==> 2 réponses ......
2)Pourquoi dit-on apprendre par coeur ?
3)T'es tu déjà tourné les pouces?
4)N'as-tu vraiment pas peur de te faire défoncer avec une compo pareille ?
5)Penses-tu que The SuixX va apprécier ta compo naval?
6) Serais-tu prêt à recevoir une des mes attaques afin de rentrer dans l'alliance?
7) Combien de Cadeaux Dudley à t-il eu pour son anniversaire ?
8 ) La blanquette est bonne ?
9)KiD CuDi ou KanYe West (question fatadique)

Les GaV sont bien quand il y a beaucoup d'épéistes en face... J'en apprendrais chaque jour !

Je ne fais que me chauffer fais gaffe !! Bonne soirée Smile
Davidoo
Davidoo

Messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Suresnes !

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de valou1488 Empty Re: demande de recrutement de valou1488

Message par theocidos Sam 25 Déc - 1:14

valou1488 a écrit:
-Que penses-tu du prénom Clément ?J'aime bien, j'en ai un sacré numéro dans ma classe,mais par forcément "clément"...



-Vaut mieux 500 tireurs d'élite ou 490 tireurs d'élite ?490 tireurs servent environ durant 120 tours au niveau des munitions donc 500 ne changeraient pas grand chose puisqu'ils ne seraient plus que 10 au 2éme rang ensuite.Donc pour ma part je choisirais les 500 pour ne pas prendre de risques mais sans grande conviction...



très très mauvaise réponse pour la question du prénom Clément , tu aurais dû dire que tous les porteurs de ce nom sont des divinités toutes puissantes Razz

Sinon fausse réponse également pour les tireurs qui vont par 49 donc avec 490 on tombe sur un compte rond ( 10 slots de 49 ) alors qu'avec 500 y'en a 10 qui servent quasiment à rien .

Dans l'ensemble c'est correct je te mets 9.99/20 Twisted Evil
theocidos
theocidos

Messages : 330
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de valou1488 Empty Re: demande de recrutement de valou1488

Message par myrtho25 Sam 25 Déc - 1:55

Bonsoir Valou, les jeunots se sont bien amusés à te poser des questions auxquelles tu as répondu - Tu t'es prêté au jeu de bonne grâce, je trouve.
Bienvenue et bonne chance pour ta candidature. Joyeux Noël.

P.S. : tu as 15 ans ou 20 ans - dans ta présentation tu indiques 15 ans et sous ton nom à gauche il est indiqué 20 ans ....!!!!!!



[img]demande de recrutement de valou1488 34sfeki[/img]
myrtho25
myrtho25

Messages : 7428
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Sur une ile déserte au soleil

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de valou1488 Empty Re: demande de recrutement de valou1488

Message par biostar Sam 25 Déc - 8:28

Salut Valou,
sois le bienvenu parmi nous.
Pour la compo d'armée on s'en fout un peu pour l'instant, du moment que tu sais t'en servir y aura pas de souci.
biostar
biostar

Messages : 4713
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : où tu veux, quand tu veux

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de valou1488 Empty Re: demande de recrutement de valou1488

Message par valou1488 Sam 25 Déc - 12:27

1) Qu'est ce que Pépito a du s'enfoncer dans le Rectum après s'être fait arrêter par le Sergent P***** ==> Son sombrero et son paquet de pépito=>("aie pépito").Non franchement j'en ai aucune idée.

2)Pourquoi dit-on apprendre par coeur ?Car chacun apprend bien ce qu'il veux.

3)T'es tu déjà tourné les pouces?Non

4)N'as-tu vraiment pas peur de te faire défoncer avec une compo pareille ?Par les 300er sans doute mais sinon je ne pense pas.

5)Penses-tu que The SuixX va apprécier ta compo naval?
Ma compo naval est juste défensive donc je sais qu'elle n'est pas très impressionnante mais bon, c'est apprendre ou à laisser.

6) Serais-tu prêt à recevoir une des mes attaques afin de rentrer dans l'alliance?Oui, si tes points généraux restent comme cela..

7) Combien de Cadeaux Dudley à t-il eu pour son anniversaire ?51 (je n'ai pas vu le film)

8 ) La blanquette est bonne ?Celle de ma mère oui Smile

9)KiD CuDi ou KanYe West (question fatadique) :KanYe West

"theocidos" pour la question des tireurs, je me suis peut être mal exprimé mais je voulais dire que 10 tireurs de changerais pas grand chose puisqu'il ne seraient plus que 10 au boue d'un certain temps.

valou1488

Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de valou1488 Empty Re: demande de recrutement de valou1488

Message par juniorpotter Sam 25 Déc - 16:40

Bienvenue dans notre FOFO rendeer
Et l'entente c'est pas ce qui nous manque.
L'humour c'est pas ce qui manque.
juniorpotter
juniorpotter

Messages : 413
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de valou1488 Empty Re: demande de recrutement de valou1488

Message par valou1488 Sam 25 Déc - 17:14

Pour l'humour je vois ça en tout cas ...

valou1488

Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de valou1488 Empty Re: demande de recrutement de valou1488

Message par Pushead79 Sam 25 Déc - 17:56

Bienvenue sur le forum. Et joyeuses fêtes.
Pushead79
Pushead79

Messages : 1387
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : Drummondville, QC, Canada

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de valou1488 Empty Re: demande de recrutement de valou1488

Message par Davidoo Sam 25 Déc - 18:33

KiD CuDi ou KanYe West : KanYe West ..................................
J'Adore certes KanYe West, tu as oublié mon idôle KID CUDI !!!!!! affraid

Bon courage à toi (essaye de faire des réponses amusantes, c'est ce que l'on cherche en te posant toutes ses questions à la con ... quoi que)
Je sais très bien ce que Pépito ...... Bref bonnes fêtes !!!
Davidoo
Davidoo

Messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Suresnes !

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de valou1488 Empty Re: demande de recrutement de valou1488

Message par valou1488 Sam 25 Déc - 18:52

Si vous voulez de l'humour, faite pétez les questions. Twisted Evil

valou1488

Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de valou1488 Empty Re: demande de recrutement de valou1488

Message par Davidoo Sam 25 Déc - 20:06

Vraiment ...

1) Pourquoi le foi est-il gras ?
2) Utilisait-on des canons pour défendre "Tyr" ?
3) Saumon : Fumé ou pas ?
4) Chocolat ou Café ?
5) Fame ou Femme ?
6) N'as tu pas peur des questions de mes camarades déjantés ?
7) As-tu plus d'amies que d'amis ?

JOYEUX Noël
Davidoo
Davidoo

Messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Suresnes !

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de valou1488 Empty Re: demande de recrutement de valou1488

Message par valou1488 Sam 25 Déc - 22:31

1)T'elle est la question!! la vrai question serait plutôt, que serait le foi,sans gras...
En effet je pense que le foi gras est gras car en période de fête, tout est fait pour que quelques kilos nous accompagne pour le passage à la nouvelle année, mais des fois, il vaut mieux être seul que mal accompagné si vous voyais ce que je veux dire... Wink

2)Eh bien non !! Des canons pour défendre "Tyr", tss baliverne...En effet à l'époque comme me racontait mon papé, les dieux était encore avec nous.Nous pouvions les rencontrés dans les barres de la ville quand la soif nous tiraillé et nous pouvions trinquer une gourdasse d'ambroisie à leur cotés. Malheureusement depuis qu'un dénommait " Speedy-gonzales" a fait usage de sa force pour ne pas payer son ardoise et qui n'a pas voulut rembourser ses dettes aux jeux. Leur colère fut si forte que "Tyr" fut déplacé dans un endroit dont peu de personne connaissent sa localisation : "babelweith les oies" en [-45;-51] ( ne voyait aucune connotation alcoolique)."Oh coquin de sort , on est bien dans la cagagne maintenant" comme disais mon papé.Mais bon "Tyr" est bien connu maintenant dans les toutes les contrées du monde Delta.
Et bien maintenant vous êtes au courant de la véritable histoire de "Tyr", comme on dit mieux vaut tard que jamais hein Very Happy et en espérant que vous vous coucherez moins bettes ce soir .

3)Moi je dis dans le saumon,tous est bon.Alors si vous me dites fumée ou pas moi je n'y vois aucune différences car dans tout les cas je sais où il finirat Wink

4)Chocolat ou café? ... Pour un gourmet le café serait plus de rigueur mais pour un gourmand le chocolat, ou bien les 2.Pour ma part se serais chocolat.

5)Femme à 100% ,pour une nuit, pour la vie...
A toutes les sauces.

6)Pas peur, juste perturbé par cette folie dont ils sont atteins Wink

7)Je pense que ces du 50/50 mais il faut bien sélectionner ses ami(e)s car nous vivons dans un monde bien tordu...Mais bon à propos des amiEs : copain,copine, quand on peut....

Je vous laisse sur ces quelques mots et vous souhaite de joyeuse fêtes à tous.
A+

valou1488

Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de valou1488 Empty Re: demande de recrutement de valou1488

Message par valou1488 Sam 25 Déc - 22:34

A moi de vous posez une petite question :
Qu'est ce qui touche :Frites ne touche pas, davidoo ne touche pas, Pushead79 touche et biostar touche aussi.
Je vous laisse méditer.
Allez A+
Very Happy

valou1488

Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de valou1488 Empty Re: demande de recrutement de valou1488

Message par Davidoo Sam 25 Déc - 22:39

Ehh coco ce n'est pas à toi de nous poser des questions mais plutôt l'inverse ....

Je crois t'avoir demandé tout ce que je voulais, je me retire donc momentanément ...

Aux plaisirs,
Davidoo
Davidoo

Messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Suresnes !

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de valou1488 Empty Re: demande de recrutement de valou1488

Message par theocidos Sam 25 Déc - 23:11

Moi j'ai encore 2 ou 3 questions pour finir

Quel est le seul endroit ou on peut taper Chuck Norris ?

Chuck Norris est il charitable ?

Quelle est la seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris ?

Pourquoi les Suisses sont-ils toujours neutre ?

theocidos
theocidos

Messages : 330
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de valou1488 Empty Re: demande de recrutement de valou1488

Message par juniorpotter Sam 25 Déc - 23:25

valou1488 a écrit:1)T'elle est la question!! la vrai question serait plutôt, que serait le foi,sans gras...
En effet je pense que le foi gras est gras car en période de fête, tout est fait pour que quelques kilos nous accompagne pour le passage à la nouvelle année, mais des fois, il vaut mieux être seul que mal accompagné si vous voyais ce que je veux dire... Wink

2)Eh bien non !! Des canons pour défendre "Tyr", tss baliverne...En effet à l'époque comme me racontait mon papé, les dieux était encore avec nous.Nous pouvions les rencontrés dans les barres de la ville quand la soif nous tiraillé et nous pouvions trinquer une gourdasse d'ambroisie à leur cotés. Malheureusement depuis qu'un dénommait " Speedy-gonzales" a fait usage de sa force pour ne pas payer son ardoise et qui n'a pas voulut rembourser ses dettes aux jeux. Leur colère fut si forte que "Tyr" fut déplacé dans un endroit dont peu de personne connaissent sa localisation : "babelweith les oies" en [-45;-51] ( ne voyait aucune connotation alcoolique)."Oh coquin de sort , on est bien dans la cagagne maintenant" comme disais mon papé.Mais bon "Tyr" est bien connu maintenant dans les toutes les contrées du monde Delta.
Et bien maintenant vous êtes au courant de la véritable histoire de "Tyr", comme on dit mieux vaut tard que jamais hein Very Happy et en espérant que vous vous coucherez moins bettes ce soir .

3)Moi je dis dans le saumon,tous est bon.Alors si vous me dites fumée ou pas moi je n'y vois aucune différences car dans tout les cas je sais où il finirat Wink

4)Chocolat ou café? ... Pour un gourmet le café serait plus de rigueur mais pour un gourmand le chocolat, ou bien les 2.Pour ma part se serais chocolat.

5)Femme à 100% ,pour une nuit, pour la vie...
A toutes les sauces.

6)Pas peur, juste perturbé par cette folie dont ils sont atteins Wink

7)Je pense que ces du 50/50 mais il faut bien sélectionner ses ami(e)s car nous vivons dans un monde bien tordu...Mais bon à propos des amiEs : copain,copine, quand on peut....

Je vous laisse sur ces quelques mots et vous souhaite de joyeuse fêtes à tous.
A+
Je ne dirai pas non a un resumé moi
juniorpotter
juniorpotter

Messages : 413
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de valou1488 Empty Re: demande de recrutement de valou1488

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum