Les Enfants de Tyr
Vous êtes déconnecté.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Enfants de Tyr
Vous êtes déconnecté.
Les Enfants de Tyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

je voudrai entre dans votre alliance

+9
elhendill
LeRaton
wawane21
dadyshow
LeDeconneur
Pushead79
myrtho25
The SuixX
terminatueur
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

je voudrai entre dans votre alliance - Page 3 Empty Re: je voudrai entre dans votre alliance

Message par LeDeconneur Jeu 3 Mar - 21:57

5 = 5000

.MOI EN TOUT CAS ME DEMANDER PLUS LE POURQUOI DE CETTE PHRASE J'Y REPONDRER PLUS VUS QUE JE NE PARTICIPE PLUS A LA SURVI DU FORUM DEMERDER VOUS AVEC SA SURVIE ET AUSSI J'EN AI ASSER DEVENIR SUR LE FORUM SI C'EST POUR QU'ON SE FOUTE DE MA GUELLE TOUT LE TANT A PLUS. C'EST PAS POUR AUTANT QUE JE NE PARTICIPERER PAS AU DEBUT DU FORUM CELUI QU'ON A AU DEBUT AVANT D'ENTRER VOILA.
ET SI BIO TU VEUT FAIRE L'ECHANGE AVEC MOI PREND CONTACT AVEC MOI SUR IKARIAM.
LeDeconneur
LeDeconneur

Messages : 536
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

je voudrai entre dans votre alliance - Page 3 Empty Re: je voudrai entre dans votre alliance

Message par wawane21 Jeu 3 Mar - 22:09

Tu es bien susceptible... re-saisie -toi ! la vie n'est pas faite ainsi... quoi que ! Laughing
Non prend des armes pour te renforcer intérieurement !! on dirait un enfant qui à l'habitude de se faire battre !
Je peux te dire que je commence à me fatiguer sérieux de tes sauts d'humeur...
wawane21
wawane21

Messages : 6719
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

je voudrai entre dans votre alliance - Page 3 Empty Re: je voudrai entre dans votre alliance

Message par LeDeconneur Jeu 3 Mar - 22:11

moi aussi j'en ai marre qu'on se foute de ma gueule
LeDeconneur
LeDeconneur

Messages : 536
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

je voudrai entre dans votre alliance - Page 3 Empty Re: je voudrai entre dans votre alliance

Message par wawane21 Jeu 3 Mar - 22:25

Sérieux, as tu bien cerné le sens de tous les messages que l'on voulait te faire entendre ???

Il s'agit simplement de ralentir ta cadence de message et de mieux cibler tes réponses aux messages ! c'est tout .
wawane21
wawane21

Messages : 6719
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

je voudrai entre dans votre alliance - Page 3 Empty Re: je voudrai entre dans votre alliance

Message par LeDeconneur Jeu 3 Mar - 22:26

a oui est le bouc sa dit rien réflaichi avant d'agir proverbe francais
LeDeconneur
LeDeconneur

Messages : 536
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

je voudrai entre dans votre alliance - Page 3 Empty Re: je voudrai entre dans votre alliance

Message par wawane21 Jeu 3 Mar - 22:32

Biensûr : La Fontaine... mais merci de préciser ta pensée la dessus ? tu m'en as peu dit...
wawane21
wawane21

Messages : 6719
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

je voudrai entre dans votre alliance - Page 3 Empty Re: je voudrai entre dans votre alliance

Message par biostar Ven 4 Mar - 7:56

Le déconneur, on n'a pas du tout l'intention de sa foutre de toi. Mais la plupart de tes messages sont incompréhensibles pour nous, on a donc du mal à savoir quand tu plaisantes et quand tu es sérieux.

Par exemple ça : .MOI EN TOUT CAS ME DEMANDER PLUS LE POURQUOI DE CETTE PHRASE J'Y REPONDRER PLUS VUS QUE JE NE PARTICIPE PLUS A LA SURVI DU FORUM DEMERDER VOUS AVEC SA SURVIE ET AUSSI J'EN AI ASSER DEVENIR SUR LE FORUM SI C'EST POUR QU'ON SE FOUTE DE MA GUELLE TOUT LE TANT A PLUS. C'EST PAS POUR AUTANT QUE JE NE PARTICIPERER PAS AU DEBUT DU FORUM CELUI QU'ON A AU DEBUT AVANT D'ENTRER VOILA.

je ne comprend presque rien, juste que tu es en colère puisque c'est écrit en rouge. On te demande de ralentir la cadence sur le nombre de messages postés parce qu'en une journée j'ai pas le temps de lire tous tes messages. J'imagine que ceux qui viennent une fois par semaine ne liront plus le forum.
En plus en écrivant moins de message tu pourras prendre le temps de t'appliquer sur l'orthographe, et ainsi donner du sens à tes phrases.

Mais il n'y a aucune volonté chez nous de nous moquer de toi. Nous apprécions vraiment ton enthousiasme, et ta volonté de nous faire partager toutes tes blagues et anecdotes, mais n'en mets pas de partout, et envoies en un peu moins.

Et puis surtout ne te vexes pas des photos qu'on peut mettre, celle du bouc n'avait rien de méchant. C'est juste que quand tu parles de barbichette on pense à un bouc, c'est évident non, si Wawane ne l'avait pas fait je l'aurai mise moi-même la photo.
biostar
biostar

Messages : 4713
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : où tu veux, quand tu veux

Revenir en haut Aller en bas

je voudrai entre dans votre alliance - Page 3 Empty Re: je voudrai entre dans votre alliance

Message par wawane21 Ven 4 Mar - 21:40

oui biensûr, c'était de l'humour!
wawane21
wawane21

Messages : 6719
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

je voudrai entre dans votre alliance - Page 3 Empty Re: je voudrai entre dans votre alliance

Message par LeDeconneur Lun 7 Mar - 19:42

ca que je veut dire par la c'est que je vais arréter ikariam mais sa je pense que plein de monde voire l'alliance entière l'on compris
LeDeconneur
LeDeconneur

Messages : 536
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

je voudrai entre dans votre alliance - Page 3 Empty Re: je voudrai entre dans votre alliance

Message par myrtho25 Lun 7 Mar - 20:21


Oui, nous le pressentions en effet. Alors bonne route.
myrtho25
myrtho25

Messages : 7428
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Sur une ile déserte au soleil

Revenir en haut Aller en bas

je voudrai entre dans votre alliance - Page 3 Empty Re: je voudrai entre dans votre alliance

Message par LeDeconneur Lun 7 Mar - 21:58

merci et bon courrage a vous
LeDeconneur
LeDeconneur

Messages : 536
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

je voudrai entre dans votre alliance - Page 3 Empty Re: je voudrai entre dans votre alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum